Skip to main content

Besoin d’un coup de pouce pour débuter votre activité en ligne ?

De nos jours, il est plus que nécessaire de disposer d'une vitrine sur Internet, pour présenter votre entreprise et faire découvrir votre savoir-faire. Un site internet s'entretient et s'optimise grâce au web marketing. C'est différents axes d'amélioration qui permettent d'augmenter votre visibilité, vos appels, vos commandes. Nous pouvons vous accompagner à travers 9 points d'optimisation.

Débutons votre projet en 3 étapes

1. Concevoir sa stratégie digitale

Nous allons voir ensemble comment débuter votre stratégie web-marketing en ligne qui vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires. Cela passe également par l’analyse de vos besoins. Nous prenons le temps de comprendre votre activité.

2. Définir les besoins techniques

Planning de réservation, module e-commerce, blog ou autre… En fonction de vos besoins et de votre objectif, nous définirions ensemble les éléments nécessaires à votre projet.

3. Développer sa visibilité

Une fois la stratégie et le site en place, il est nécéssaire de mettre à jour les supports afin d’accroître la visibilité internet de votre activité. Nous vous donnerons toutes les bonnes pratiques pour réussir.